+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hit the road Jack , and don't you come back no more .

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hit the road Jack , and don't you come back no more . Left_bar_bleue0/5Hit the road Jack , and don't you come back no more . Empty_bar_bleue  (0/5)

Hit the road Jack , and don't you come back no more . Empty
MessageSujet: Hit the road Jack , and don't you come back no more .   Hit the road Jack , and don't you come back no more . EmptyLun 14 Déc - 19:24

    { Emily ♪
    |Libre|

    Quand on sait que mon coeur est dans un parfait désordre ... Les arbres étendaient leurs branches longuent et fournies d'aiguilles a perte de vue , je ne pouvais même pas apercevoir le soleil . Peu m'importe , la chaleur , le froid je m'en fiche tant que je suis en vie et en bonne santé . Certains passent leur vie a se plaindre , moi je me plaindrais le jour ou je sentirais que ma vie est finie , pas avant . Enfin je ne sais pas si certaines réflexions , certaines pensées ou encore critiques sont considérées comme des plaintes , si c'est le cas , alors je me plains , mais pas assez pour faire partie des insatisfaits . Il y a tellement de chose a apprécier dans le monde , comme la mort , la famine , la souffrance et la douleur , j'adore toutes ces choses là >< .
    Mon allure calme trahissait ma fatigue et mon manque de sommeil , depuis que je m'étais blessée je ne pouvais dormir comme il faut . J'avais toujours peur d'être en danger , peur de ne pas pouvoir fuir , puis j'avais mal , tellement mal . Ma plaie me brulait lorsque la peau se soulevait et laissait ma chair a l'air libre . C'était comme si on vous plantait des piques , ou des aiguilles dans la jambes et qu'on remuait bien dans tous les sens . Je poussa un hennissement de douleur et l'entendis résonner au loin , je ne pouvais décidement pas passez inaperçue ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hit the road Jack , and don't you come back no more .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back 8D
» Back in black ~ PV Chiraz, ne pas intervenir, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres du Mal ~ Dominées par Nikia :: La forêt morte-
Sauter vers: