+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 To be or not to be |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
To be or not to be |Libre| Left_bar_bleue0/5To be or not to be |Libre| Empty_bar_bleue  (0/5)

To be or not to be |Libre| Empty
MessageSujet: To be or not to be |Libre|   To be or not to be |Libre| EmptyLun 14 Déc - 19:19

    [ Emily ♪

    ♪ Sans rire c'est plus facile de rêver , à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher ♪Ma voix cristaline s'envolait dans l'air avec légèreté , chantonnant le petit refrain d'une chanson qui me rendait plus que triste . Je repensais a tout ce qui s'était passé avant que j'arrive là par hasard . Jamais je ne pourrais donner de poulain à l'étalon que j'aimais tant et le pire c'est qu'il ne me manquait pas . Je ne regrettais pas sa présence , ne me sentais pas seule depuis notre séparation et mon amour s'était déja éteint . Loin des yeux , loin du coeur , dès qu'il a quitté mon champs de vision mon coeur ne battait plus pour lui . Je ne suis pas un coeur de pierre , juste ... peut être bien que si tout compte fait . Il se pourrait que je sois quelqun qui n'éprouve pas d'amour ni d'amitié . Je m'en porte très bien en tout cas . Pas besoin d'être sentimentale pour vivre sa vie . Alors que je pensais à ça , mon sabot se coinça dans une racine , un grand hêtre qui s'élevait a plusieurs mètres au dessus de ma tête . Je leva les yeux pour apercevoir le sommet mais le soleil me fis cligner des yeux et je ne pus voir autrechose que de grands rayons de lumière . Je regarda mon pied , j'étais coincée de chez coincée , je lança un juron avant d'essayer de me dépatouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Soul

Perfect Soul


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
To be or not to be |Libre| Left_bar_bleue5/5To be or not to be |Libre| Empty_bar_bleue  (5/5)

To be or not to be |Libre| Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be |Libre|   To be or not to be |Libre| EmptyMar 15 Déc - 22:28

    Je trottinais joyeusement, j'aurais voulu siffloter sauf que je n'avais jamais vraiment appris à le faire et chanter dans ce profond silence ne me disais rien qui vaille. De plus, ma voix déraillait souvent et j'étais bien obligé de l'admettre. Je zigzaguait pas mal et ralentissait la plupart du temps car le sol n'était pas très avantageux pour ce genre de déplacement. Il était à moitié boueux, laissant s'enfoncer nos sabots dans la terre et il y avait également toute ses énervantes petites brindilles qui se coincent entre nos sabots et émettent un froufrous agaçants. Mais le plus terrible était sans hésitation les petits cailloux pointues qui faisaient mal.

    Enfin, je me promenais tranquillement, insouciant quant j'entendis un horrible juron. Indigné de cette parole, je cherchais des yeux qui avait bien pu faire ça, comptant bien le réduire au silence. Ce n'était pas bien de prononcer de pareils mots devant de oisillons si petits et innocents. Je dénichais enfin une silhouette grise et féminine entre deux troncs d'arbres, gigotant et tentant de se détacher d'une racine qui l'avait piégé. Alors, je compris son emportement. J'arrivais à sa rescousse, trébuchant plusieurs fois sur le chemin mais me rattrapant à chaque fois et puis arriva finalement sain et sauf devant la jument.

    << Vous voulez de l'aide peut-être ? >>

    Je lui adressais un sourire bienveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
To be or not to be |Libre| Left_bar_bleue0/5To be or not to be |Libre| Empty_bar_bleue  (0/5)

To be or not to be |Libre| Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be |Libre|   To be or not to be |Libre| EmptyMer 16 Déc - 13:42

    Je sursauta en entendant une voix derrière moi , tout en me retournant je tirais sur ma jambe pour essayer de me décoincer . Un étalon clair se trouvait devant moi , si j'avais eu mes chaleurs , j'aurais été mal . Si l'étalon en face de moi voulait me saillir , il aurait la possibilité de le faire en claquant de la langue . Je soupira , ma jambe ne bougeait pas beucoup même avec les efforts que je fournissais pour la sortir de ce piège . J'observa le cheval , plutôt beau gosse , son corps finement sculpté , un peu plus musclé que le mien quand même , un assez joli regard , mis a part sa robe , il aurait pu être mon frère jumeau . Il était comme moi , rien a jeter , que du beau , que du neuf . Il me proposa de l'aide , c'était bien gentil mais comment voulait - il m'aider ? Il ne pouvait pas faire grand chose . Je lui lança un petit sourire et un regard pétillant et dis d'une voix argentine :

    << Merci mais je doute que vous arriviez à m'aider , le seul moyen est de tirer . >>

    Tout en disant ça je tirais de toutes mes forces , mais ma jambe ne se décoinça pas , elle perdit juste dix centimètres de peau qui restèrent collés au bois de la racine . Fichu truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be |Libre| Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be |Libre|   To be or not to be |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X - Libre - X
» [ Libre ]
» Hello Ich bin Rodolphe - Libre
» Ou suis-je ?[libre]
» J'Arrive ... [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres Communes :: La forêt noire-
Sauter vers: