+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello Ich bin Rodolphe - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMer 2 Sep - 14:54

Ben , je suis ou moi ? Je venais de me reveiller et je dois avouer que c'était dur de se souvenir de ce qui s'était passé la veille . Je devais m'être endormi après avoir galoper toute la journée . Comme d'habitude j'avais eu le sommeil lourd et j'avais un peu zappé le reste du monde . D'ailleurs , est-ce que j'ai changé de monde pendant la nuit ? Haan , ce serait trop cool de changer de monde en dormant ! Oula , ça me tourne la tête de dormir moi . Je me releva doucement et m'ébroua . Y'aurais pas un peu d'eau par ici ? Même qui tombe du ciel je m'en fiche mais j'ai soif , attend , je viens de dire de l'eau qui tombe du ciel ... c'est de la pluie Razz . J'étais mal réveillé et avancer de quelques pas fut un calvaire dans lequel je tanguais comme une balançoire bionique . Y'a vraiment que moi pour être bourré sans avoir bu . En parlant de boire , j'allais bientôt pouvoir étancher ma soif , une flaque d'eau se trouvait a environ dix mètres devant moi . C'est en me dandinant comme une oie que j'arriva a cette flaque et m'abreuva , l'eau n'avait pas très bon gout mais au moin je n'avais plus soif . Manquait plus qu'un peu de compagnie et ma journée serait une assez bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMer 30 Sep - 18:53

Upinou
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue5/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (5/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMer 30 Sep - 21:55

    Et moi alors ? Quelle idée d'être venu ici ? J'observais les environs avec d'énormes yeux ronds. Alors là, je devais être détraqué aujourd'hui pour venir dans un endroit pareil. De plus c'était suicidaire. Et tiens, je n'étais pas seul à l'être, un poulain se tenais près d'une flaque, après avoir étanché sa soif. Il avait l'air mal réveillé et un peu vacillant. Quand notre ami le soleil nous réveille de son ardente flamme, on ne le traite plus vraiment " d'ami ". En plus, le soir, on n'est bien content qu'il nous laisse un peu tranquille et ça m'est déjà arrivé souvent de le chasser à coups de pieds. Mais il continue toujorus à prendre son temps et descendre lentement. A chaque fois, ça m'énerve, j'ai l'impression qu'il me nargue. Mais enfin, aujourd'hui, je m'étais réveillé plus tôt que lui, ça aviat été donc à mon tour de le narguer. Et ça, je m'en était fait une forte joie ! M'enfin, revenons à notre passage suicidaire. Était-ce donc le soleil qui m'avait poussé us qu'ici pour se venger ? A mon avis non, j'étais juste un peu toqué. D'ailleurs je me mis à murmurer seul ...

    >> J'sais pas c'qui t'a pris mon p'tit malin, mais maintenant, tu ne recules, plus, tu avances. Nan mais quelle idée d'être venu là ? T'as bu quoi pendant la nuit ? D'la Tequila ?! <<

    Et là, n'importe qui me croisait me croyait complètement fou. Oh tiens, d'ailleurs, revoilà ce petit poulain, remarque il n'est pas si loin que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyVen 2 Oct - 22:32

Et bééé ? Il parle tout seul le guguss' la bas ? Bah je vais pas le juger , moi aussi des fois je me parle a moi même . D'ailleurs je suis connu pour ça dans le monde entier je crois ... Les monologues de Dawàa x) C'est un super titre pour mon film . QUel film enfaite ? J'suis dinguo ! Je sais même pas de quoi je parle ! M'enfin c'est dingue quand même . Je m'approcha du cheval , c'était un nouveau couuupin ?? Hello Ich bin Rodolphe - Libre 501463 Que je suis niais mes amis , c'est désesperant . Je lança un grand sourire en disant :

< Avé chevard ! Moi Empereur Dawàard de Rome ! Toi ? >
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue5/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (5/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMer 7 Oct - 19:22

Dans un endroit si désolant, je m'imaginais déjà avec mon sabre laser en train de dégommer tous ses pauvres p'tits méchants qui squattent. Et pis, un collègue vint me rejoindre, il était assez petit mais à l'air puissant ... Yodaaa ? Ah non, Dawàard. Beuh, c'est pareil xD. C'était un sourire inhabituellement niais qui s'étala sur mon visage comme une tarte en pleine poire.

<< Mwââââââaaaaaaaah c'est Tiziiiii, l'chanteur qui chaante faux et qui boit d'la tequiiiila ! >>

Je plissais les yeux et redressais mon encolure d'un geste fougueux. Alors là, j'm'e la pêtais carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyLun 12 Oct - 19:45

(
Je répond a mon retour ( Le 21 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue5/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (5/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyLun 12 Oct - 20:58

[ D'accourd =) Merci de prévenir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMer 21 Oct - 13:28

Tizii ? Niaha le nom de pet ! Euh enfin j'ai rien dis moi hein ! Je le regarda avec un air Suspect gnéé et après quelques secondes de silence je lui souris niaisement et dis :

<< Ben enchanté Trucard ! C'est quoi d'la téquila ? >>

Téquila ça me rappelait un autre truc , la vodka , je chantais souvent des trucs avec de la vodka dans les paroles . Genre , pas d'vodka sans pailles ♫ taram tamtam ! Ou encore pleins d'autre mais j'vais pas toutes les dire , j'men souviens plus bien ! Je trottina autour du cheval et revint a ma place de départ , mouvement inutile mais j'adore faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue5/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (5/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMer 21 Oct - 15:12

<< QUEWA ?! Tu connais pas la Tequiiiila ? Incuuuuulte ! >>

Je le suivis des yeux tandis qu'il faisiat un petit tour joyeux autour de moi. Au bien sur je rigolais, tout à fait comme lui. Vexé qu'il n'ait pas retenu mon prénom je lui lançais d'une voix forte nette, boudant à moitié :

<< Pfff qu'est-ce qu'il a mon prénom, il t'plait paaas ?! >>

Je restais soudainement figé. Je venais de penser à quelque chose d'intelligent ! D'ailleurs il me fallut quelques minutes pour gérer ce raisonnement pas si bête que ça.

<< Ben appelle moi Tequila alors et je promet qu'un jour je te ferais gouter ! >>

Un sourire niais s'étala sur mon visage, le fendant en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyJeu 22 Oct - 20:03

Owiii je veux gouter la téquila ! Si ça peut me bourrer encore plus que je le suis déja , je suis preneur ! Je souris toujours aussi naisement et dis :

< Agha que ouai je veux gouter ! Puis t'inquiète j'adore ton nom , l'é fun , et bizarre comme le mien ! >

Je sauta comme un kangourou autour de Tizii et me pèta la figure , pas doué , normalement je tombe pas en faisant le kangourou bionique ! Je resta au sol et éclata de rire . Je regarda le ciel entre deux éclats de rire , il était parsemé de petits nuages blancs avec des formes bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue5/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (5/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyDim 25 Oct - 11:49

Il répondit joyeusement pis je le vis s'écraser par terre. Je haussais un sourcil, - même si j'en avais pas - et puis j'éclatais de rire en même que lui. Tout d'un coup, je sentis mon sabot partir vers l'avant et je me retrouvais moi aussi par terre. C'était pas très moelleux par terre, il fallait l'avouer. et puis, il avait du pleuvoir parce que normalement, on tombe pas comme ça par terre. Mais bon, je continuais de rire bêtement sans prendre attention au petits nuages qui se plaçaient au-dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyDim 25 Oct - 18:56

Niah , mais l'est pas doué lui ! Il tombe aussi . Je loucha et lui dis de regarder le ciel en pointant mon museau vers celui - ci . Les nuages étaient drôles , leurs formes surtout . Y'en avait un en forme de vache , j'aime pas les vaches , c'est moche les vaches , ça pue les vaches ! Je lui dis d'un ton niai :

< Et r'garde le nuage la ! On dirait ... une chaussette ou un chameau , ça s'recoupe ! >

J'éclata encore de rire , j'étais un peu shooté je crois mais bon , j'suis dingue alors ça change rien de d'habitude ( Ca veut dire quelque chose ça ? Niaha )
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue5/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (5/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMar 27 Oct - 20:30

Je suivais le sabot des yeux. Il me pointait les nuages. Une chaussette ? Un chameau ? Mais naaaan ! Je tendais mon sabot vers le ciel, en pointant un en particulier et puis, je lui lançais d'une voix rauque, d'un cheval qui parle la tête à l'envers x].

<< Mais naaan ! C'est une carooooote regarde ! >>

Tout ça me donnait faim. Je lançais un regard autour de moi puis me rappelais que j'étais dans une sorte de désert sans rien autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMer 28 Oct - 14:05

Careeeuuutte ! J'adore les carottes ; oh mon dieu comme j'adore ça ! J'observa le nuage , il donnait fait tellement c'était ressemblant . Aaah j'ai la dalle maintenant ! Je me tourna vers Tizard et lui dis d'un ton de papa qui gronde son enfant :

< Ben bravo , tu m'a donné faim maintenant ! >

Je me redressa , me secoua et tapa du pied . Il fallait trouver quelque chose a manger c'est pas possible ! Enfaite je viens de penser a un truc , cette rencontre était un peu comme toutes les autres et pourtant le temps passait plutôt vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue5/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (5/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyMar 3 Nov - 11:10

    La faim c'est vraiment quelque chose d'abominable. Je restait clouté au sol, comme si je ne pouvais me relever puis je fis un long discours, tentant de retirer ma faim et celle du poulain.

    << As-tu déjà vu un humain ? Oui oui, ces êtres vivants étranges, qui se mettent debout sur leurs postérieurs et qui arrivent à marcher sans chanceler ! Et bien, ces horribles bêtes mangent des chevaux. C'est vrai , la preuve, j'ai déjà vu un de leurs festins. Pour eux, le cheval, ça ne sert qu'à nourrir, c'est la qualité de la nourriture. Il commencent pour nous découper pour regarder notre intérieur, puis, il choisissent les meilleurs endroits, ceux qui les inspirent le plus. Il les sortent de notre corps, tout sanglants et j'ai déjà vu un cheval qui était encore vivant louché sur ce que contient son corps. Bon après, il est mort du crise cardiaque ... >>

    L'étalon s'arrêta là, il pensait cela suffisant, d'ailleurs il n'avait plus vraiment faim ... Et même si ce qu'il avait raconter n'était certainement pas vrai, il pensait avoir aider le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Hello Ich bin Rodolphe - Libre Left_bar_bleue0/5Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty_bar_bleue  (0/5)

Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre EmptyVen 27 Nov - 11:34

    J'ai la dalle , tellement la dalle que j'écoute qu'a moitié ce qu'il dit l'autre Tizi la . D'ailleurs y'a un i ou deux a Tizii ? Date ize ze quouestionne . Tou bi or note tou bi , ça vient d'ou ça déja ? Ah oui Hamlet , j'suis intrsuit , inrtsuit , instruit moi ! Après que le cheval ai fini son monologue que la moitié elle m'était passée entre les oreilles , je dis en me servant des seules mots que j'avais entendus :

    << Cest quoi ce truc ? Ca se mange ? C'est quoi une crise cardiaque ? >>

    Finalement la rencontre changeait un peu de la routine , normalement je dis plus de débilités , la c'est la faim qui m'empêchait de dire trop de bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty
MessageSujet: Re: Hello Ich bin Rodolphe - Libre   Hello Ich bin Rodolphe - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Ich bin Rodolphe - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Libre ]
» To be or not to be |Libre|
» X - Libre - X
» J'Arrive ... [LiBRE]
» { . LIBERTY . [Bah, LIBRE X) -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres Communes :: Le volcan effusif-
Sauter vers: