+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jingle Bells ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Jingle Bells ♪ Left_bar_bleue0/5Jingle Bells ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

Jingle Bells ♪ Empty
MessageSujet: Jingle Bells ♪   Jingle Bells ♪ EmptyJeu 24 Déc - 15:18

    Jingle Bells ♪
    Libre

    Dashing through the sand ♪ La neige tombait à plein régime , tout autour de moi était aussi blanc que mes yeux , mes yeux qui pétillaient d'impatience à l'idée d'arriver devant cette mer déchainée que j'aimais tant . Autour de moi c'était comme si le temps s'était arrêté , il n'y avait que le mouvement des arbres bercés par le vent . Mes sabots s'enfonçaient dans la neige profonde et je fournissais de gros efforts pour les soulever à chaque nouveaux pas que je faisais . J'étais seule , même les petits rongeurs m'avaient faussé compagnie et s'étaient cachés dans les arbres pour échapper au froid . Mais par chance il ne faisait pas plus froid qu'ailleurs , il y avait juste la brise marine qui lorsqu'elle soufflait m'envoyait pleins de flocons dans le visage ce qui m'obligeais à secouer la tête pour enlever la neige posée sur mes crins ébène . Avec toute cette blancheur j'étais plus que visible , qui ne voit pas du noir sur un paysage pareil ?! Alors que j'arrivais devant la mer , ma gorge se serra et mes pieds ne bougèrent plus . Une boule de déception s'accrochait à mon coeur si vide quand j'aperçus la mer . Moi qui pensais qu'avec ce vent , les vagues immenses arriveraient à envahirent la plage , mais au lieu de ça , la mer était calme . De petites vagues venaient s'écraser sans bruit sur les rochers , sur le sable enneigé et moi devant ça je ne pouvais que sentir la déception et la tristesse . Je me sentais seule tout d'un coup , alors que cela faisait bien quatre heures que je l'étais réellement . Je soupira et alla me poster devant l'eau apaisée ; regardan l'horizon brumeu , presque invisible à cause des nuages et de la buée . Je ferma les yeux et leva le nez vers le ciel , reniflant pas très élégament les odeurs se baladant par là . Je sentais très clairement l'odeur d'un cheval . Je resta dans la même position , n'entendant aucun bruit , aucun signe qui montre qu'un équidé s'avançait vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle Bells ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres Communes :: La plage aux cocotiers-
Sauter vers: