+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravage
Admine d'amour
Ravage


Messages : 895
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Bah...J'sais pas où j'suis...

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Left_bar_bleue0/5Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty_bar_bleue  (0/5)

Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty
MessageSujet: Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement.   Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. EmptyLun 7 Déc - 17:57

Je traînais des pattes. Tant pis, yavait personne pour regarder. Je m'ennuyais ferme. Ce nouveau "paradis"(on appelle pas paradis sain un monde pleins de gens cupides, fourbes, sadiques et cruels) n'était guère mieux que l'ancien. Il n'était pas peuplé. J'étais l'un des seuls. Ne pas avoir de compagnie ne me dérangeait pas : au contraire, j'étais ravi de ne pas avoir de gamins hurlants dans mon sillage. Le problème était que le terres étaient peu intéressantes. Je regrettais mon Altaï.
J'avançais le nez à terre, attrapant de temps en temps des petites touffes d'herbe grillée. J'avais probablement un tout petit peu maigrit. Ce n'était pas un problème, vu ma masse imposante. Je n'avais pas besoin de reprendre le peu de poids que j'avais perdu. Je faisais environ 2 mètres(heureusement, pas plus, sinon je serais probablement déjà mort à cause de problèmes au niveau des articulations...Les chevaux plus grands que la normale étaient malade et mourraient souvent très jeunes) et mes muscles et ma masse étaient tels que j'avoisinais la tonne. C'était sans doute dû à une longue vie de combat et d'évolution dans un monde assez hostile, ainsi qu'au mélange de races imposantes qui m'avait créé. Enfin bon, monde hostile...ça, c'était quand j'étais vivant.
Je relevais la tête, pour regarder le volcan en activité. Je le savais car tout, à des kilomètres à la ronde, était calciné. Certes, ce n'était pas un lieu accueillant, mais pas un lieu dangereux non plus. Je pouvais fuir si le volcan entrait en érruption, j'étais suffisament loin.
Je relevais la tête et pointait les oreilles en avant, puis les rabassais. Dès qu'on pensait à des gens, ils apparaissaient. Génial. 'Vallait mieux que ce ne soit pas quelqu'un de trouillard. Peut-être m'apporterait-il un peu de distraction sur ces simples et banales terres...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Soul

Perfect Soul


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Left_bar_bleue5/5Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty_bar_bleue  (5/5)

Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement.   Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. EmptyVen 11 Déc - 22:54

    L'endroit n'était pas le plus beau paysage du monde, cependant, il offrait la solitude. Était-ce vraiment ce que souhaitait Perfect ? De la solitude ? Non bien entendu, ça aurait été étonnant ^^. Il était même en train de se demander ce qu'il foutait là ... Mais il n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion car une imposante, je dirais même une gigantesque silhouette équine fit son apparition au loin. Tout de joie, l'étalon caramel partit dans un petit trot élégant, presque vantard mais ne poussons pas trop loin^^. Sa crinière flottant au vent avait légèrement pris de la longueur, le rendant de plus élégant, et ses charmants yeux bleus brillaient toujours autant. Les bonnes vieilles terres lui avaient peut-être manqué, mais en tout cas elles avaient bien changé. Il ne les reconnaissait plus et parfois, ça lui foutait une frousse tel qu'il restait figé. Depuis, il évitait d'y penser, car rester bloquer et angoisser ne lui plaisait pas vraiment.

    Il ne reconnut pas tout de suite Ravage et ses 2 mètres au loin. Il n'y avait pourtant pas de nombreux chevaux qui était aussi imposant mais Perfect ne l'avait pas vu depuis tant de temps ... Du moins, quand il vit son visage ennuyé, sa couleur noir profond et puis ce petit air " familier ", il chercha vivement son nom dans sa mémoire grinçante. Il mit d'ailleurs un petit temps à retrouver son nom ..; Puis il lui revint. C'est qu'il commençait à se faire vieux. D'ailleurs, un peu fou également, car lorsqu'il se planta devant Ravage, l'air rieur, il ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire cristallin pour une raison peu évidente. Qu'est-ce qu'il le faisait rire ? Et bien ... Rien. C'est que ça devenait presque grave. Enfin, pour cacher ce grand sourire mesquin, pouvant facilement vexer l'imposant interlocuteur, il arqua son encolure et laissa ses crins recouvrir son visage. Bref, une fois un peu calme, il respira un grand car son cerveau le lui ordonna puis lança d'une voix pleine d'enthousiasme, un peu trop d'ailleurs ...

    << Hey Ravage !! ça fait si loooooongtemps ! >>


    [ J'suis pas vieille loin de là mais qu'est-ce qu'il me ressemble c'vieux fou ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Admine d'amour
Ravage


Messages : 895
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Bah...J'sais pas où j'suis...

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Left_bar_bleue0/5Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty_bar_bleue  (0/5)

Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement.   Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. EmptyVen 25 Déc - 19:37

Je haussais un sourcil. Un étalon caramel s'avançait vers moi en trotinant. Je le connaissais. Evidemment. C'était un "ancien". Son nom...son nom...Ce type, c'était l'étalon d'Ilana, (il était courageux ! Elle pouvait être terrifiante) Perfect Soul. Il semblait de bonne humeur. Un peu trop même. Il avait éclaté de rire en me voyant. J'avais faillit lancer une remarque cinglante mais je m'étais retenu. Je me demandais si il n'était pas un peu dérangé. Après tout, il avait vieillit...Moi aussi. On avait tous pris quelques années dans les dents. Ce n'était pas forcément visible : Perfect semblait toujours aussi jeune et beau qu'avant, avec ses long crins. Mais que faisait-il là ? N'avait-il pas disparu, comme un bon nombre d'autres ? Je m'étais complètement isolé avant ça. Il me semblait néamoins que la moitié du peuple HAien avait disparu, pour diverse causes(démons, famille, perte de mémoire et d'autres. Quelle bande de faiblards...). Et depuis ça...Il n'y avait plus personne. Depuis le grand bouleversement. Pourquoi les terre avaient-elle changé ? C'était un grand mystère...

Je me ressaisis avant de plonger dans de sombres réflexions. Je n'aimais guère la compagnie mais j'appréciais Perfect. Et puis, j'avais bien des question à lui poser. Depuis le temps que j'étais paumé dans cet endroit bizard...

"Salut, vieux. C'est clair que ça f'sait un bail..."

Je jetais un regard circulaire autour de moi.

"Tu d'viens quoi ? C'est la première fois depuis longtemps que je vois quelqu'un dans...Ce...nouveau monde ? Tss, quelle connerie...Tu comprends ce qu'il se passe ?"

[Ah bon ? T'es pas vieille ? *SBARF* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement.   Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni monde hostile, ni paradis, des terres tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un Monde a l'aute ...
» Terres du mal
» Terres du mal
» Coucou tout le monde ^^'
» Terres anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres Communes :: Le volcan effusif-
Sauter vers: