+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moonlight Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
The Best Posteur Number One.
Emily


Messages : 667
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Behind You ! *I know you're behind me *

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Moonlight Secrets Left_bar_bleue0/5Moonlight Secrets Empty_bar_bleue  (0/5)

Moonlight Secrets Empty
MessageSujet: Moonlight Secrets   Moonlight Secrets EmptySam 28 Nov - 11:16

Moonlight Secrets est mon premier forum . Je l'ai remi a neuf y'a pas longtemps . Il y a 3 membres pour l'instant ><

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Le concept est simple ; On incarne un équidé , il vit sa vie voilà . Bien sur c'est un Jeu de rôles donc on fait des RP , on peut aussi flooder dans la partie apropriée , bref c'est un forum de RPG .

L'histoire est un peu moin simple ...

Moonlight Secrets existe depuis fort longtemps mais cela fait quelques années que personne n'ai revenu ici . Je pense qu'il faut commencer par le commencement alors allons - y les amis , accrochez - vous .

Nous revenons un siècle en arrière , un beau jour de printemps naissait Lord , un poulain noir assez têtu . Il ne se doutais pas que de l'autre côté de la forêt Lucky , un alezan plutôt timide était aussi entrain de voir le jour . Pourtant ces deux chevaux se sont rencontrés , a l'aube de leurs deux ans , ils ont été chassés comme tous les autres et sont tombés nez a nez . Il ont chercher des terres pendant fort longtemps et c'est assez simple a deviner , ils ont trouvé Moonlight Secrets . Au début ils l'appelèrent L Horses , pourquoi L ? Simplement a cause de leurs initiales . Les terres commençaient a se remplir de plus en plus et chacun des deux étalons veillait sur une partie de la propriété . Tout se passait au mieux jusqu'au jour ou ils quittèrent tous les terres ... Certains disaient avoir entendu voire même vu des elfes , des petits êtres . Lord et Lucky restèrent avec leurs familles mais le reste de l'histoire est floue . Ils sont maintenant morts mais des descendants sont revenus sur ces terres pour essayer de percer le mystère qui plane ...

J'ai prévu beaucoup d'éléments perturbateurs pour la suite mais il faut d'abord qu'il y ai des membres Wink
J'espère que vous viendrez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: ● Hors Jeu ● :: ● Publicité-
Sauter vers: