+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omg .__.

Aller en bas 
+3
Killer ~
Ilana Nedg ***
| Shap
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Omg .__.   Omg .__. EmptySam 21 Nov - 22:51

Est-ce que vos parents aiment les chevaux ? Est-ce que ça leur arrive de vous interdire de monter à cheval pour je ne sais quelle raison ? Est-ce qu'ils sont exigeants envers vous, en ce qui concerne les cours ? Est-ce qu'ils sont parfois cruels ? Nan, en fait. On a eu un contrôle en Sciences ce vendredi, surprise, et j'avais pas étudié. La prof a énoncé les points et il y a eu un 7/10, un 10/10, plein de 0, plein de 2, de 2,5, de 3, de 1, de 1,5 et de 0,5. Et je suis sûre que je suis dans l'un des échecs. Et résultat, quand je l'ai dit à mes parents, bah ils ont dit que si jamais j'avais moins que 7/10 à n'importe quel cours, je serai privée d'ordinateur et d'internet pendant une semaine. La catastrophe alors car j'ai rien d'autre à faire. .___.

Piiis au resto, je leurs sors que Safran me manque hyper beaucoup et que j'aimerais refaire un stage au carnaval, l'année prochaine, histoire de le revoir. Ils ont répondu "Non". Piis je leur ai dit que je payais, piis, toujours "Non". Je suis triste ... Mon chéwii me manque, ça fait depuis début août que je l'ai plus vu, et ça fait depuis février que je l'ai plus monté. Déjà que je fais uniquement des stages, deux maximum par année ... C'est grààve désespérant. J'arriverai jamais les convaincre et si j'insiste, y vont me gueuler dessus. =o

La vie c'est dur parfois, c'est cruel, c'est sadique. Mais le pire, c'est les cours. J'ai bien cru que j'allais tombée endormie en Français, en Allemand et Géographie ! Piiis les profs, c'est la cerise sur le gâteau. Ouaiis, y'en a qui sont cools, sympas y tout mais les autres ... Miséricorde ! Entre celui qui fait de l'humour sinistre et celui qui change d'humeur toutes les secondes, on en peut plus. Et leurs voix, parfois, j'vous jure ! Endormant à mourir. Et la prof de Sport qui nous fait faire toujours la même chose, à tomber par terre. Ensuite, y'a la catégorie de ceux qui vous aiment pas ou qui mettent des points vraiment pas facilement. x__x

J'ai Visite Médicale lundi, à l'école, et je sais qu'ils vont me dire que j'ai une mauvaise vue. Je vais le dire à mes parents, je vais leur coûter encore plus cher. Et je devais devoir porter des lunettes. Vous imaginez, j'ai déjà des vagues - un appareil dentaire pour ceux qui ne savent pas - et si après j'ai des lunettes ... C'est nul, c'est cruel. Je vais demander pour avoir des lentilles, comme ça, je pourrai changer la couleur de mes yeux, qui sont vraiment bruns mais très très très très très foncés ! Haha, trop d'la balle. Enfin, ça dépend dans quel sens ... x)

Hehe. C'est cool d'exposer ses problèmes, j'adore. Et vous, vous avez quoi comme problèmes actuels ? Vous en avez beaucoup ou pas ? Vous savez comment les résoudre, y remédier ? Qu'est-ce qui vous titille dans la tête ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Ilana Nedg ***

Ilana Nedg ***


Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue0/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (0/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 0:28

Oui, j'ai des problèmes, mais c'est plus pour la crise d'ado et tout ça, je vais franchement pas essayer de tout étaler ^^ A part ça, tu es en 4ème ou en 3ème ? Parce que en général, c'est trèèès dur ces deux années là u_u

Je porte des lentilles et des lunettes. Les lentilles c'est que trois fois par semaine parce que ça abime les yeux. Et ça ne change pas la couleur des yeux, les lentilles de myope et les lentilles qui changent la couleur des yeux ne sont pas les mêmes :s Mais mes lunettes sont jolies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 12:11

    Mi amor, la vie est cruelle, injuste, bête et très méchante ...

    Depuis toute petite je voulais faire de l'équitation. C'était un non catégorique. J'ai abandonné, et ça me faisait mal. Car, en y pensant, l'équitation, c'est le deuxième sport le plus dangereux après la formule 1. C'est pour dire ! Cependant, en sixième ( bon p'tite belge pour toi c'est différent, disons que en sixième tu viens d'avoir tes onze années ^_^ ) il fallait croire que je l'avais assez saoulée pour qu'il me laisse pratiquer ce merveilleux sport :3. C'est sûr que financièrement, on était plus que juste, mais bon ... comme ça, en échange, je paierais mes stages. Je trouve ça extrêmement cruel de t'empêcher de pratiquer ton "oxygène" ( du moins, c'est comme ça que je le ressens ... ). Ni de stage ?! Allons, pourquoi ! Un jour ou l'autre, faut laisser son gamin prendre son envol, on peut pas toujours TOUT contrôler ... Je te dirais bien de discuter avec eux, mais bon, avouons qu'ils ne nous écoutent jamais ou presque ... Franchement, tu sais ce que tu devrais faire ? Les faire CRAQUER ! *rire sardonique*. Si chez toi tu regardes les résultats des courses, insiste bien : "Regarde, il est balèse ! Wahow, mon dieu qu'il est fort ! Han, je l'envie, de pouvoir galoper librement, de pouvoir vivre sa passion ..." et tu ponctues ça d'un truc tout gentillet : "mais bon, on peut pas tout avoir. Je vais dans ma chambre lire un peu." Ca les casse direct ! Tu commentes, et tu fais un truc carrément irréprochable, ils vont avoir mal au coeur, que cette pauvre petite Elodie est privée de ce qu'elle aime et s'y résoue difficilement pour faire plaisir à ses parents ... à chaque occasion, place un truc comme ça, suis les conseilles de Tonton Killer /o/

    Pour ce qui est des cours, je peux rien te dire ... *nullitée* enfin, j'avoue que c'est dure, moi je suis en quatrième, je sais pas à ce que toi ça équivaut, et je peux t'assurer que j'en bave ^_^ très franchement, l'envie de bosser ça m'a quittée depuis belle lurette, je fais de la figuration, je pige rien au théorème de Pythagore, etc ... je suis vide, tu vois. Je bosse pas, je brûle mes notes, je les cache ... et mes parents ressoivent tous dans le nez lors du bulletin ... et ça barde. Franchement, je ne sais pas ce que j'aurais donné pour être à ta place. Tu travailles super bien, les contrôles surprises ça arrive, et surtout de se planter dessus ! Allons, tu es excellente en cours, je ne voudrais pas te vexer ; mais tes parents sont assez idiot, au lieu de t'engueuler, ils pourraient te proposer calmement de relire ta leçon ... personnellement, en maths, en géographie/histoire, en SVT, en Physique ... j'écoute que dalle. La preuve, en Physiques, on fait des antisèches, on sort nos cahiers de nos sac pour tricher, on monte sur nos tables pour voir les copies de devant ... on prend des photos ... on se maquille, on se coiffe ... on parle ... ça a l'air marrant, mais je ne te souhaite jamais de faire ça. Car tu te pourris de l'intérieur enfait, et après, tu te retrouves conne car tu as aucune orientation .. fais à ton rythme chérie, tu bosses très bien, tu y arriveras. Tu as pas besoin des sarcasmes des parents pour te dévaloriser ... franchement, y'a rien à redire. Laisse les, bosses pour toi, pas pour eux ... courage
    Omg .__. Herz

    Mauvaise vue ... bienvenue au club u_u je porte des lunettes depuis le CM1, ce qui équivaut pour toi ... à je ne sais pas x) ! Mais ça fait donc ... *compte* ... *compte difficilement* cinq ans je crois xD. Ecoute, c'est pas si terrible =). Ca peut styler tu sais, personnellement j'ai pas le droit aux lentilles avant seize ans ... tu peux prendre des montures stylés, dans le genre d'Alex Evans, de Jade Lavoie ... crois moi, ca leur va super bien, suffit d'un jolie petit dégradé et voilà =). Ah, l'appareil en même temps ... eh bien moi, aussi, figure toi, qu'il va falloir que je porte des bagues ^^'. Bon, c'est sûr que c'est pas top, et ça on peut pas y remédier =|. Mais pour plus tard, ça sera cool, tu auras de superbes dents ^^. Eh oui, l'adolescence est un âge ingrat ... ( reprend l'expression du prof de technologie : "T'es dans l'âge bête, tu veux pas obéir !" Myy good. )

    Alleyy, courage, la vie est parfois laide mais vaut la peine d'être vécu =).
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 13:17

N'Ila : N'a bon ? Oo Barff, c'est nul ce truc. x( Ca équivaut à quel âge la troisième ou la quatrième comme tu dis ? ^^"

Killer : Omg ! Le texte de la mort qui tue ! What a Face Mais j'ai tout lu quand même et j'suis contente de tes réponses. Excellente idée : les faire craquer. Mais, j'ai déjà essayé plusieurs trucs comme "Tu sais quoi Maman ? J'ai rêvé que je galopais sur le dos de Safran cette nuit ... Il me manque". Avec une p'tite voix, limite sanglotant. Pff, elle a rien compris --". Un jour, y'a eu un concours équestre d'obstacle à Bruxelles, qui passait à la télévision. Je n’arrêtais pas de faire des "Waw" ou des "Oh" quand le cheval touchait une barre ou refusait de sauter. Manque de pot, ils étaient pas là -__-". Donc quand ils sont revenus, j'leur ai parlé du concours y tout y tout, j'étais hyper excitée comme une puce et j'étais triste parce que Cumano ne participait pas =o Rien non plus ... Et les résultats des course, je les vois une fois sur cinq, genre seulement quand la télé est allumée. Alors je regarde sur Internet, je re-visionne mes courses préférées (elles sont toutes américains, je déteste les courses belges et françaises, ce n’est pas la même ambiance j'trouve). Et je me mets à sauter sur ma chaise lors du sprint final x) Mais je vais suivre tes conseils quand même =D

Tu brûles tes notes ? Carrément ? x) J'ai déjà vu beaucoup de trucs chez mes copains mais ça, jamais ^__^ J'avoue que généralement, j'ai de bonnes notes. Pis j'étudie et je fais de mon mieux, je pose même des questions à mes parents quand je ne sais pas. Alors une note en-dessous de 5, ça ne va pas franchement faire baisser ma moyenne de fin d'années. Un truc que je me retiens de me plier en deux de rire, c'est quand ma mère me sort "Ouais, ouais, ouais, on verra à la fin de l'année quand t'auras des examens de repassage". Puis bon, on ne peut pas être parfait en tout non plus. Quand je les entends parler, j'ai l'impression qu'ils étaient des Saints à l'école. Sérieux, ça m'énerve un peu ce genre de chose. Et sur ta dernière phrase dans ce paragraphe "Bosse pour toi, par pour eux", c'est ce que je fais, c'est même ce qu'ils me disent. Ils deviennent contradictoires je trouve. Je les comprends plus. Oo

Décidemment, c'est hyper courant les lunettes ! Heureusement, j'enlève mes bagues dans un ou deux ans, ça fait déjà deux ans et demi que je les aie. Et finalement, bah vous avez toutes les deux raisons, N'Ila et Toi, rapport lentilles-lunettes. Je porterai des lunettes, vous m'avez fait réfléchir. x) Y'a un truc hyper bizarre, c'est que quand je mets du crayon noir sous mes yeux, ces derniers semblent plus clairs, plus noisette. x)

Waw, j'suis hyper contente de tout les conseils y tout, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 13:47

    Mais c'est justement super qu'ils se taisent quand tu leur parle de ça ... c'est à dire qu'ils cachent une réaction, peut être qu'ils essaient de ne pas craquer justemment ! En tout cas, tu tiens le bon bout, tu vas voir, ils vont craqueeeeer ! Et tu sais le truc à faire ? Par exemple, dis : "Y'a mon amie elle m'a parlée de sa reprise. Wahow, ils ont fait un petit parcours d'obstacle, j'aurais trop voulu être à sa place ! Au début le moniteur leur a fait sauté un verticale, puis deux, et enfin un petit oxer ! Ca devait être génial, franchement, j'étais morte de jalousie quand elle m'a dit ça ! Après ils ont fait des jeux ... un relais au galop. Waah, ce serait le rêve une reprise pareil avec Safran ! T'imagines ? Lui et moi ... c'est un super poney, il a une super allure, je suis sûre que, je pourrais y arriver ! J'ai confiance en lui ! Oh ... *introduire ici des yeux larmoyants et une petite voix tremblotante* c'est vrai. Désolée d'en avoir encore parlé ... je vais dans ma chambre". Le truc qui fait super mal au coeur ! Omg .__. Fresse T'inquiète, tu vas y arriver haha !

    Eh oui, je brûle mes notes ... il m'est même arrivé de les ... manger =_=' et, la plus grosse connerie ... c'est que je viens d'avoir un quatre et demi sur dix, et mon ami a prit ma feuille et m'a mit un cinq, carrément ... x) et j'dois faire signer, suuuper x'D. Oui en effet c'est contradictoire ^^'. Des saints à l'école ? Mon oeil ! Les parents disent souvent "quand j'étais à l'école, j'avais que des bonnes notes, patati, patata ... " mais suffit, en leur présence, de par exemple demander à un oncle, à une tante, à une grand mère, à un grand père, d'aborder le sujet des cours en disant : "Han je suis contente de ma note que j'ai eu en blabla ..." et le sujet s'abordera tout seul : "Ah, quand il était petit, ton père, il en a ramener des sales notes !" Héhé x)

    Eh, tu sais pas quoi ? Fais toi les yeux tout noir, avec les lunettes sa style =D *se prend une brique* boh t'inquiète, c'est pas si horrible que ça ^^.

    =D
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 17:00

    Mes parents sont des insensibles o__o
    En mangeant, je leur ai parler de Safran. J'avais des larmes aux yeux ... =o A un moment, j'ai bien cru qu'ils allaient me gueuler d'ssus =| Mais j'y arriverai, un jour ... What a Face

    Manger tes notes ? Et c'est bon ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 17:10

    T'inquiète tu y arriveras =).

    Naaan c'est beurk xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Nedg ***

Ilana Nedg ***


Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue0/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (0/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 19:14

Et bien moi, je suis entrain de draguer mon ex de primaire sur FB Razz
* Complètement HJ *

Killer, je suis aussi en 4ème et je pige rien au théorème de Pythagore u_u En tout cas, c'est une super idée pour les faire craquer ! Nan, franchement, tu as de bonnes notes. Je n'ai jamais été une peste en classe, loin de là, avec de mauvaises notes. Mais je me suis coltinée un 3/10 en Maths sur les nombres relatifs ( mon père s'est énervé puis je lui ai dit que c'était du calcul mental et il s'est calmé xD ) Tu ne dois pas t'inquiéter pour tes notes =) Pour ce qui est du cheval, je ne te serais pas de grand secours, vu que toute ma vie tourne autour d'eux et je n'en ai jamais été privée :s
Revenir en haut Aller en bas
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 19:42

    Muaarf, tu dragues ? C'est pas bieeeen xD. *fièrement accroché à son célibat* oui mais bon, quand l'amour vient u_u trop compliqué pour moi xD.

    Faisons un club contre le théorème de Pythagore /o/ *go suicide*
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 21:37

    Mdr'

    Et maiiis *viens de regarder les relations de Killer*
    Il a une grande famille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 21:38

    Ouéé, et encore, j'en ai oubliééé pleeeein o_o
    Je pourrais faire un RP complet avec x'D.
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 21:44

    "Garigue ; imbécile ..."

    J'sais, y'a aucune raison mais je suis morte de rire quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 22:12

    On est tous fou de t oute manière xD
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyDim 22 Nov - 22:14

    Mouhéhéhé What a Face
    Haaan, j'veux Rp =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Nikia
Admine d'amour
Nikia


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue0/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (0/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:20

Qui est Fulturino ? xD
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:21

    Le new personnage de Killer *se prend la porte*

    Haaan, ça y est. J'vais avoir des lunettes [j'ai eu 3 ou 4/10 aux yeux Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Nikia
Admine d'amour
Nikia


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue0/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (0/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:25

J'ai vu xD

Ho, pas cool x) Vaut mieux pas que je te dise combien j'ai alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:26

    Fille de Killer qu'il a eut avant de mourir, mais c'est une fifille toute gentille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admine d'amour
Nikia


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue0/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (0/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:28

Clâsse xD Je vais la martyriser x) D'ailleurs, faudra faire un PV Niki/Killer x)
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:29

    Ma demi-tante *baaang*
    Bah ouais, elle serait la demi-soeur de la mère de Shap *sbaarf*

    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:35

    Compliqué notre arbre xD.
    Elle va adoré sa nièce Omg .__. Herz Omg .__. Herz
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:43

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Nikia
Admine d'amour
Nikia


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue0/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (0/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:45

| Shap a écrit:

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue7/7Omg .__. Empty_bar_bleue  (7/7)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:46

    S'pèce de flemmarde, và ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Killer ~

Killer ~


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 114
Localisation : Bim bam boum dans ta face.

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Omg .__. Left_bar_bleue5/5Omg .__. Empty_bar_bleue  (5/5)

Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. EmptyLun 23 Nov - 21:47

    Flemmarde finie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omg .__. Empty
MessageSujet: Re: Omg .__.   Omg .__. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omg .__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: ● Hors Jeu ● :: ● Floodroom-
Sauter vers: