+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 | Au rythme des vagues; Privé n'Ila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Left_bar_bleue7/7| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty_bar_bleue  (7/7)

| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty
MessageSujet: | Au rythme des vagues; Privé n'Ila   | Au rythme des vagues; Privé n'Ila EmptySam 21 Nov - 22:27

| Au rythme des vagues; Privé n'Ila 09112109171518109


Alors c'est ça ? Je veux dire, c'est vraiment ça, la terre natale de mon père ? Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel. Je m'attendais à mieux, à vraiment beaucoup mieux. On se moque vraiment de moi, ma parole ! Il y a deux secondes, je me trouvais dans de l'herbe verdoyante qui venait me chatouiller le menton, même que je ne voyais plus rien si je baissais ne fut-ce qu'une seconde ma petite tête. Et maintenant, mes sabots noirs clairs s'enfonçaient dans du sable doux, le vent me caressait la joue comme les naseaux de ma mère le faisait il y a encore peu de temps. Je devais être loin d'elle, vraiment loin d'elle. Mais après tout, je devais vivre ma vie ! Et survivre, coûte que coûte ! Heu, je crois ... C'est quoi vraiment, la vie, après tout ? Déjà qu'en réalité, je suis morte. Enfin, je suis née vivante dans la terre des morts. Oh my god, mais c'est hyper compliqué cette chose ! C'est embrouillant, n'est-ce pas ? ^^

Au fait, si je me présentais ? Je suis Shap et mon but dans la vie c'est ... Attendez, je réfléchis ! Ha oui ! Je recommence ! Je suis Shap et mon unique but dans la vie est d'embêter mon monde. J'aurai pu utiliser un autre mot mais je suis polie. Je suis née de l'union de Suprêmatie, elle-même fille d'un certain Killer, et de Buried Lie, fils adoptif de Killer et fils d'Honey et Tao par un accident. Même que j'ai une famille de bizarre, à en entendre Maman. Même qu'elle avait réussi à battre le démon qui se cachait en elle, Hatred. Un démon ? C'est quoi un démon ? Elle n'a jamais voulu me le dire, pour me protéger, soi disant. Que c'est protecteur une mère, mon dieu ! Mais ... me protéger de quelle chose, de quel monstre ? Du croque-mitaine qui vient vous croquer les sabots quand vous dormez sur une couverture de feuille ? J'ai peeeeeuuuur ! =o

Le regard vers les vagues énormes mais calmes, je levai très haut l'antérieur droit et restai dans cette position très étrange pendant une dizaine de secondes. Puis d'un coup, je me sentis basculer sur le côté et juste à temps, je reposai mon pied sur le sol, me rentabilisant correctement. Mes petites oreilles se tendirent vers l'avant, mes naseaux de velours se dilatèrent un peu et inspirèrent une énorme bouffée d'air. Et sans prévenir, je me dressai sur mes postérieurs et appuyai sur le sable pour partir dans un triple galop sur le sable humidifié par l'eau salée de la mer. Les ombres des cocotiers se trouvaient à deux mètres de moi et je voulais les fuir. C'est qu'elles m'effraient, ces choses toutes noires qui bougent en même temps que l'arbre lui-même. Oups, en fait, ce ne sont que des ombres ... Mais vous imaginez si un jour, elle vous attrape et qu'elle vous mange tout cru ? J'aurais pas du quitter ma Môman, non, non, non ... °__°
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Ilana Nedg ***

Ilana Nedg ***


Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Left_bar_bleue0/5| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty_bar_bleue  (0/5)

| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty
MessageSujet: Re: | Au rythme des vagues; Privé n'Ila   | Au rythme des vagues; Privé n'Ila EmptyDim 22 Nov - 22:54

    Ilana Nedg marchait ici, tête basse. Quels bons et vieux souvenirs l'avaient amenée ici ! Malheureusement, l'arbre aux pommes d'or n'existait plus : elle l'aurait bien pris pour elle toute seule, cette terre. C'était sa préférée. Avec cette plage. C'était ici où elle avait vraiment aimé son cher et tendre chéri, où elle avait appris à le connaître, et elle ne pourrait jamais se lasser de sa présence. Car pendant toutes ses années où elle ne l'avait plus vu, son cœur avait été déchiré par la souffrance, elle avait sombré dans l'inconscience, dans la douleur, dans le désespoir et le noir le plus total. Elle s'en rappelait comme d'un vieux film qu'on passait en boucle. Car non seulement Ilana Nedg avait perdu ses fils, elle avait aussi perdu son chéri ! Sa famille ! Ça avait été une dure période pour elle. L'amour n'efface aucune trace ...

    Mais maintenant, tout était terminé. Bien qu'elle eût passé dix ans dans une dépression sans fin, elle avait retrouvé goût à la vie. Et ce, pourquoi ? Parce qu'il était revenu. Son nom sonnait encore mal dans sa tête. Puis, elle se força à le prononcer ; à voix basse certes, mais elle se força. Perfect Soul. Son amour de toujours. Bien sûr, elle était encore triste, vide, de la perte de ses fils : il y avait Unreal Dream, l'aîné, puis les deux jumeaux. Un gris, un noir, un pie alezan. Tous descendants d'elle et son chéri. Mais ils avaient disparus ... Et l'un tué. Et ça, elle ne le pardonnerait jamais à son tueur. C'est pour ça que, depuis longtemps, elle le traque sans résultat. C'est comme si ... lui aussi avait disparu.

    Alors Ilana se rendit compte à quel point Horse Angel s'était dépeuplé. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne voyait personne. Nikia, Killer, Ravage, Chiraz, tous des anciens qu'elle ne revoyait plus depuis longtemps. Où étaient-ils donc passés ? Avaient-ils été pris de folie, comme elle ? Ou au contraire, ils passaient leur journée avec lenteur, obsédés par l'arrivée de la mort ? Car Ilana s'en rendait compte. Elle vieillissait. Elle s'approchait de la mort. Elle venait d'avoir ses 20 ans début octobre. Est-ce possible ? Pourquoi a-t-elle vieillit autant ? Nul se saurait le dire. Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que la mort était la prochaine porte. Elle l'avait déjà vécue une fois, mais cette prochaine mort serait ... paisible. Elle le savait. Car après tout, elle avait déjà bien failli mourir plusieurs fois de suite. La plus récente en date était justement à l'arbre aux pommes d'or ... Où elle avait bien cru mourir. Mais elle se nomme Ilana Nedg. Et Ilana Nedg ne se laisse pas abattre !

    Elle se promenait donc sur la plage aux cocotiers, lorsqu'elle vit une petite tache alezane foncer sur elle. Elle avait une odeur étrange. Elle hennit, pour la prévenir qu'elle était là, sa grosse masse baie inconfondible, même dans ce brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
| Shap

| Shap


Messages : 296
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Left_bar_bleue7/7| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty_bar_bleue  (7/7)

| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty
MessageSujet: Re: | Au rythme des vagues; Privé n'Ila   | Au rythme des vagues; Privé n'Ila EmptyLun 23 Nov - 16:31

Je galopais de plus en plus vite ! Non mais que croyez-vous, j'ai beaucoup de sang de cheval de course dans mes veines. En fait, je suis un peu de tout ... Par exemple, ma grand-mère était une arabo-palomino, mon papi un mustang et mon père était aussi un parfait mélange de selle français, de cheval de trait, etc. Maman, quant à elle, possédait beaucoup d'arabe mais son physique était bien plus proche du Pur-sang. Il me semble que ce soit tout. Quant à ma robe, elle est plutôt banale, quoique. Suprêmatie, Tao et Buried Lie sont alezans, Honey palomino, Killer bai vraiment très sombre, Secret Beauty et Lovely grises et mon arrière-grand-père, Suspect Addiction, c'est possible qu'il soit noir, mais je ne suis pas très sûre de cela. Et moi, au milieu de tout ces individus, je suis alezane, presque bai brûlé. En effet, ma robe varie du brun au roux et mes crins du brun au noir. Ben quoi ? C'est étrange, comme moi ! I am unique, mouhahahaha ! 8D

Mais le bonheur est toujours temporaire. Mes oreilles se tendirent vers un hennissement prononcé. Une jument, heu ... je crois. Mes sens ne sont pas encore développés à cent pour cent ! Je tournai la tête, tantôt à droite, tantôt à gauche, mais ne put rien voir. Un brouillard épais s'étendait dans la forêt de cocotiers - comme je l'avais baptisée à l'instant. Je crus avoir rêver alors je continuai à galoper. Ouais bah, la suite, on s'en doute un peu, non ? En quelques secondes, je me retrouvai les quatre fers en l'air dans le sable frais et chaud à la fois. Avec des grains dans les yeux et dans les oreilles, je me levai d'un bond, repris mon équilibre et tentai l'ouverture de mes deux prunelles humides. Ho ! Mais c'est un poitrail ce truc ? Je levai mes yeux un peu plus vers le haut et reconnus la tête d'un autre cheval que moi - en même temps, c'est assez logique, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez x)

- Heu ... Hello ! Do you speak Martien ? Hahaha, j'ai compris, vous êtes un extra-terrestre venu pour me kidnapper, c'est ça ? C'est Maman qui vous envoie ? Vous êtes payés combien pour m'enlever ? Pourquoi vous avez pas d'antennes, vous savez les dissimulez ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-hippiques.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





| Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty
MessageSujet: Re: | Au rythme des vagues; Privé n'Ila   | Au rythme des vagues; Privé n'Ila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Au rythme des vagues; Privé n'Ila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres Communes :: La plage aux cocotiers-
Sauter vers: