+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une poussière revenante / Libre /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect Soul

Perfect Soul


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Une poussière revenante / Libre / Left_bar_bleue5/5Une poussière revenante / Libre / Empty_bar_bleue  (5/5)

Une poussière revenante / Libre / Empty
MessageSujet: Une poussière revenante / Libre /   Une poussière revenante / Libre / EmptyDim 15 Nov - 12:16

    << Une colline que je ne connaissait pas. Elle n'était pas là avant ?! C'est quoi tout c'bazar ! Je hais le changement. Les gens disent que je suis rabat-joie, non c'est pas vrai ! Moi j'voulais retrouver ... Huum ... J'ai la mémoire courte. Mais et mon N'Ilana ?! Qu'est-ce qu'elle fout ça fait trois décennies que je l'attend. J'ai été obliger de parcourir tout ce chemin alors j'espère que je vais vite la retrouver. Je sais pas si c'était pas une meilleur idée de rester pourrir là-bas. Oh et puis non, y a pleins de trucs qui me manque. J'veux pas laisser passer l'occasion, même si j'ai encore le temps devant moi. Après tout j'suis pas si vieux que ça ! Une vingtaine d'années c'est pas énorme. Pis, j'sais toujours compter ! >>

    L'étalon caramel avançait lentement, mettant un sabot devant l'autre tout en parlant un peu tout seul. Pis tout d'un coup, une odeur sucrée et envoutante se répandit jusqu'à ses narines, les firent frémir et c'est partit pour un tour ! Perfect avait bondit jusqu'à un buisson et dégustait les bons petits fruits qui les ornaient. C'est rares de trouver encore des fruits à cette période là.

    << Ses fruits chont ... Indéchinissables ! D'où peuvent-il bien provenir ? Si ça se trouve ils sont morts eux aussi pour être dans l'paradis ! Mais ... Un fruit ça peut pas vraiment mourir ? Peut-être que c'est dieu qui les a fait poussé ici ! Ou p't'être que c'est N'Ila qui est devenu biologiste et qui tente vainement de conserver la nature délicieuse. Ooowh et voyez donc cette herbe. Pas possible d'en goùcher ch'une meilleurs. Ch'est vraiment l'parachiis ichiii ! >>

    Et l'étalon éclata d'un rire niais et cristallin dont on ne connait pas vraiment la raison. Il arqua sa belle encolure, plia ses antérieurs et se mit à produire un rire étouffé dans l'herbe touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Nedg ***

Ilana Nedg ***


Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Une poussière revenante / Libre / Left_bar_bleue0/5Une poussière revenante / Libre / Empty_bar_bleue  (0/5)

Une poussière revenante / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Une poussière revenante / Libre /   Une poussière revenante / Libre / EmptyDim 15 Nov - 20:25

    [ J'arrive ! I love you ]

    Ilana Nedg venait de revenir sur Horse Angel. La légendaire Ilana ... qui entrait dans la vingtaine. Depuis combien de temps était-elle sur Horse Angel ? Huum ... Pensons-y ... Tiens, quand même 16 ans. Ça lui en fait des années, à notre pauvre n'Ila ! Elle traînait vers la colline, mystérieuse. De loin, comme ça, on ne pouvait savoir qu'elle devenait folle. Ses phrases ne voulaient plus rien dire, encore moins ses pensées. * Ah tiens j'ai un papillon dans le cœur. Oh mais il s'envole ... Non, je veux pas le perdre, parce que sinon je le perds, et j'ai mal. Et je le perds. Il est loin. La fleur me regarde avec des yeux bizarres ! Oh, mais c'est fleur belle. Belle fleur, je veux dire. *. Elle avait tellement souffert dans sa vie, que maintenant elle déglinguait complètement. Pauvre Ila' ! Qui pouvait s'attendre à une chose pareille d'elle ? Dommage !

    Puis elle s'arrêta et se mit en méditation en sentant l'odeur des fruits et de ... Perfect Soul. C'est-à-dire qu'elle ne réagit pas tout de suite. Elle ferma les yeux, et respira lentement et fortement. Ses oreilles entendaient chaque petit bruit. Et bientôt, grâce au vent qui porte la voix, elle entendit la voix de l'étalon alezan. Elle réagit brusquement alors, et se mit au grand galop, lâchant des coups de culs de son corps un peu rouillé. Ah oui, même lorsqu'on a 20 ans, on reste en pleine forme ! Ilana est forte, très forte. Elle entendit quelque chose comme : ' p't'être que c'est N'Ila qui est devenu biologiste et qui tente vainement de conserver la nature délicieuse. ' Ah mais c'est vrai en pluus !

    Elle s'élança vers Perfect Soul et cria une phrase sans queue ni tête :

    " La belle il ne pas faut nature gâcher la ! "


    Heu ...

    " La nature est belle il ne faut pas gâcher, je veux dire. "


    Elle fit un grand sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Soul

Perfect Soul


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Une poussière revenante / Libre / Left_bar_bleue5/5Une poussière revenante / Libre / Empty_bar_bleue  (5/5)

Une poussière revenante / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Une poussière revenante / Libre /   Une poussière revenante / Libre / EmptyDim 15 Nov - 21:51

    << J'rêve ou ... >>

    L'étalon caramel n'en croyait pas ses oreilles. Il les faisaient tourbillonner sur elle-même, les maltraitant ainsi sans penser à leur souffrance et puis, elles finirent par se pointer vers l'avant, figé, rouiller, sans vie.

    << Mince ... En panne ! Bon, faudra que je les répare ! >>

    N'ayant plus aucune confiance donc, en ses oreilles, il se retourna. Ses lèvres étaient devenues mauves de fruits et il en mâchait encore en un petit mouvement à peine perceptible. Elle était là, planté devant lui et elle souriait. Oui, la nature est belle. Perfect n'avait pas compris la phrase qui la précédait mais pour lui, elle n'avait aucune importance. D'ailleurs il lui semblait qu'elle n'avait aucun sens mais il s'en foutait grave complètement. Ilana était là, à porté de sabots.

    << Mon heeerbe ! Euumh, j'veux dire ma fleuuur <3 , comme c'est beau de te retrouver ! >>

    Il se rapprocha, planta son regard bleuté azur dans celui de la jument, qui était d'un noir profond. Il avait l'habitude de plonger dedans, de ne plus vouloir en sortir, d'y rester comme prisonnier. Il faillit éclater de rire, un sourire s'était écraser sur son visage, à tel point qu'on avait l'impression qu'il y restait à vie. La joie faisait danser la flamme de ses yeux. Il se rapprocha d'elle, il huma passionnément son odeur et tomba dans un état étrange, une sorte de "transe".

    << Es-tu devenu une biologiste renommée pour avoir pris l'apparence d'une si belle fleur ? >>

    Perfect oublia ce qu'il venait de dire ... La vieillesse était dure ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Nedg ***

Ilana Nedg ***


Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Une poussière revenante / Libre / Left_bar_bleue0/5Une poussière revenante / Libre / Empty_bar_bleue  (0/5)

Une poussière revenante / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Une poussière revenante / Libre /   Une poussière revenante / Libre / EmptyDim 15 Nov - 23:20

    " Meuuh, je suis pas une fleur, mais c'est vrai que je suis une biologiste renommée :p "

    Elle s'approcha de lui lentement. Elle n'y croyait pas ses yeux ! Perfect, son Perfect, de retour ... Lui aussi semblait délirer, ah, la vieillesse ! On peut rien y faire, on grandit et on vieillit, et puis la vie finit par la mort, évidemment. Ilana savait très bien, qu'un jour ou l'autre, elle allait finir par mourir, mais qu'importe ! Elle aura eu une bonne vielle longue vie derrière elle, très remplie. Mais en fait, elle est déjà morte ! Rahlàlà elle l'oublie souvent ça ! :p Bah, peut-être qu'après Horse Angel, il y aurait un Horse Angel Angel, et peut-être même après un Horse Angel Angel Angel, et pourquoi pas un Horse Angel Angel Angel Angel ? C'est bien possible après tout !

    Roh, mais elle venait de revoir Perfect Soul, son Perfect Soul, et elle pensait à la mort ! C'est bien digne de n'Ila ça ! Mais bon, faut pas lui en vouloir hein. En tout cas, elle avait l'impression que Perfect n'avait pas vieillit lui, au moins physiquement. Mentalement ... Pt'être bien. En tout cas, c'est vrai que n'Ila avait repris des forces et était devenue plus belle et plus fine qu'avant. Elle était anglo-arabe, mais elle avait tout l'air d'une arabe, avec sa tête bien dessinée et sa magnifique carrure de princesse. Enfin, de reine, parce qu'elle n'avait plus l'âge d'être une princesse jeune et jolie !

    " Tu m'as manqué ! "

    Elle s'avança alors et colla ses naseaux contre les siens, autant dire que ça faisait longtemps qu'elle ne respirait plus son odeur. D'un coup, tous les désespoirs que lui a causé Perfect Soul s'envolèrent ... Elle restait autant amoureuse. Non, elle n'était pas rancunière. Même s'il devait partir des mois, voir des années elle s'en fichait elle l'accueillerait toujours à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Soul

Perfect Soul


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Une poussière revenante / Libre / Left_bar_bleue5/5Une poussière revenante / Libre / Empty_bar_bleue  (5/5)

Une poussière revenante / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Une poussière revenante / Libre /   Une poussière revenante / Libre / EmptyLun 16 Nov - 13:35

    Je sentais son odeur qui remplissait mes poumons ... Je respirais à fond, je n'avais pas envie que ce moment prenne fin. Si il avait pu persister à vie ... M'enfin, ça aurait été ennuyant au bout d'un moment. Avec Ilana Nedg, j'avais toujours réussi à me distraire, à m'amuser, à m'éclater et puis il y aurait toujours ses petits moments de tendresse si importants à nos yeux. C'est vrai qu'elle avait peut-être quelque peu changé, mais de toute façon elle restait belle et attirante, il n'y avait aucune doute là-dessus. Moi ? Enfaite je n'en savait rien, cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de pouvoir me voir. Mes petits traits familiers me manquaient certes mais je pouvais très bien m'en passer alors que ceux d'Ilana ... Son joli visage que j'aurais pu regarder jusqu'à la mort sans vaciller une seule seconde. Ce n'était pas de la beauté, ce n'était pas de l'envoutement c'était bien pire ... Heureusement aujourd'hui elle était là, juste devant moi et j'étais heureux, elle aussi, on l'avait bien mérité après tout et même si l'âge nous avait rattrapé et que l'on devenait légèrement maboule, ça ne changeait rien.

    << La biologiste la plus renommée on monde ? Mais alors ...; On est célèèèèbre !! Ooowh qu'c'est émouvant x] >>

    J'ignorais si c'était ironique, j'ignorais si je pensais vraiment ce que je venasi de dire mais il y avait une autre chose beaucoup plus importante que je voulais dire, que je voulais exprimer à totu prix ...

    << Moi aussi tu m'a manqué, aujourd'hui on se retrouve et après tout, on a de la chance. Je ne cesserais jamais de t'aimer, je ne cesserais jamais de penser à toi et tu ne cesseras jamais d'exister au plus profond de mon cœur ... >>

    Ce n'était que des paroles et elles exprimaient déjà pas mal de chose que je souhaitait lui communiquer mais ça ne suffisait pas. Je laissais le doux contact persister, envoyant un léger souffle chaud sortant de mes naseaux pour l'effleurer. J'avais plongé mon regard dans l'sien, il n'y avait qu'elle qui existait. Mes yeux se plongeaient dans les siens. J'aurais tellement aimé que l'on ne puisse faire vraiment qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Soul

Perfect Soul


Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Une poussière revenante / Libre / Left_bar_bleue5/5Une poussière revenante / Libre / Empty_bar_bleue  (5/5)

Une poussière revenante / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Une poussière revenante / Libre /   Une poussière revenante / Libre / EmptyVen 11 Déc - 22:43

[ N'upinouneet ?
Ah j'ai compris, t'aime pas les Perfect poétiiiique ... /SBAF/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussière revenante / Libre / Empty
MessageSujet: Re: Une poussière revenante / Libre /   Une poussière revenante / Libre / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussière revenante / Libre /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres Communes :: La colline fruitée-
Sauter vers: