+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plate forme étrange [PV Tiizii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravage
Admine d'amour
Ravage


Messages : 895
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Bah...J'sais pas où j'suis...

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue0/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (0/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyDim 11 Oct - 13:19

Elle lève la tête. C'est une espèce de tour envahie par la végétation, avec une sorte d'escalier bizard à côté et une plate forme, construite sur la falaise. Le seul moyen d'y accéder est de passer par les esclaiers bizards. Elle hésite : si elle se rate, elle peut tomber dans le vide. L'atmosphère est étrange : un peu lugubre, avec de la brume tout autour...Elle n'est guère trouillard et décide d'accéder au palier supérieur. Les espaces entre les marches sont si grands qu'elle est obligée de bondir entre chaque. Quand elle parvint, au bout d'environ une demi-heure, à la dernière marche, elle est épuisée. Sa fine constitution n'est guère faite pour ça et, malgré son endurance à toute épreuve, elle n'en peut plus. Elle a très soif. Elle s'avance sur la plate forme. L'atmosphère est toujours aussi...glauque. Elle s'avance dans une ruelle, en regardant tout autour, les oreilles pointées en avant. Il ya des amas de pierre un peu partout, des grandes pierres creuse dans lesquelles on peut entrer, des petits trucs bizard qui font saigner...(Elle a essayé d'en prendre un dans sa bouche, et...Il l'a piqué !) Elle arrive sur un espace dégagé avec un quelque chose d'étrange au milieu. Elle s'approche avec méfiance. C'est une sorte de caillou bizarrement sculpté. Il y a un creux dans la partie inférieure et de l'eau coule de la partie supérieure. Le caillou est en mauvais état. Elle s'approche. Elle meurt de soif. L'eau verdâtre ne lui inspire guère confiance, mais elle n'a pas trop le choix. Elle se met le plus loin possible du caillou, se campe sur ses jambes et tend l'encolure pour boire. Son fin museau trempe dans l'étrange eau. Beuurk ! Elle est infecte. Elle retire sa tête et la secoue. De l'eau tombe par terre. Tant pis, elle allait avoir soif encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue5/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (5/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyDim 11 Oct - 21:13

    La plate-forme était envoutante, ça faisiat un bon petit moment que je la fixais avec envie. Elle aviat ce petit air étrange qui attisait la curiosité et en même temps, l'atmosphère glauque qui repoussait. N'empêche que je ne pouvais plus résister à la tentation d'y monter. Les escaliers avaient l'air interminables. Je prenais mon courage à deux mains et sautaient de marches en marches. Je faillis tout foutre en l'air lorsque mon sabot glissa , heurtant une pierre qui céda sous mon poids et sous le choc. Mais j'avais eu le temps d'accomplir un réflexe rapide et simple, mettant ce sabot sur la marche suivante. Un soupir s'extirpa de mes lèvres entrouvertes. Un long soupir signifiant bien des choses. Mais je continuais sans perdre ma fougue de départ. Des volutes onduleuses de brume glissaient au raz du sol, des pierres et s'entremêlaient entre mes sabots, m'intriguant et me faisant vaciller. Je me rendis compte que je perdais mon temps en me posant toute sorte de questions alors je quittais du regard la brume et fixais froidement mon regard en haut, avec la ferme intention d'accomplir mon désir : Monter. Je repris la montée d'un bond plein de fougue. Et vite, j'arrivais aux dernières marches. M'arrêtant quelques peu avant l'arrivée, je pus remarqué la présence d'un équidé, seuls mes petits yeux furtifs et mes deux oreilles pointues dépassant du rebord de la pierre. Une présence féminine. Je repris mon souffle, envoyant balader quelque brins de crins éparpillés le long de mon chanfrein. Puis, je finis les quelques marches qui me restais et me présentais avec élégance. Enfin, physiquement, car ma voix restait une horreur, mon timbre encore brisée ressemblait à un souffle lugubre qui allait merveilleusement bien dans cette ambiance.

    << Bonjour ! Moi c'est Tizii et ... Et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Admine d'amour
Ravage


Messages : 895
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Bah...J'sais pas où j'suis...

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue0/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (0/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyDim 18 Oct - 13:19

Encore une fois, j'étais surprise. Il fallait que je fasse plus attention. Je reculai précipitament avec un air méfiant. Bien sûr, l'étalon qui se présentait à moi n'avait pas l'air agressif, mais en même temps...Il avait une voix assez lugubre. On aurait dit un mort fraîchement sorti de sa tombe. Super. On allait faire comme si on avait pas entendu, hein ? De toute façon, si ça se trouvait, les morts était sympathiques. Personne n'avait jamais pû le vérifier.

"Shay."

Une réponse assez froide. Pourquoi étais-je toujours comme ça ? Je n'aimais pas vraiment les gens, mais je n'aimais pas non plus être toute seule. J'étais bizarre sur ce coup là. M'enfin bon, même si je n'aimais pas trop qu'on m'approche, je n'étais pas obligée d'utiliser ce ton là. Sauf que...Je ne le connaissais pas...J'étais sencée dire quoi ? J'avais pas d'idée moi ! Je ne me liais pas facilement avec les gens. Je sèchais. Que dire, que dire ?

"Euuuh..Enchantée^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue5/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (5/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyDim 18 Oct - 18:46

    Apparemment je l'avais effrayé, enfin, ce n'est pas le mot le plus approprié car elle ne devait pas vraiment avoir peur de moi. Ai-je donc une tête de monstre ? Je me souviens pourtant m'être regarder dans l'eau il n'y a pas si longtemps sans m'être fait fuir. Enfin, elle n'avait pas fui. Je l'avais juste surpris si ça se trouve. Shay, c'était franche, direct et ... froid, ou distant. J'avais un peu du mal à déterminer la situation. Elle avait l'air un peu gênée au fond, et ça se remarquais plus avec les paroles qui suivirent. J'avais les oreilles qui semblaient tourbillonner, j'ignorais quelle attitude il fallait adopter. Nous semblions d'ailleurs dans le même cas. Alors, tentant de détendre un peu l'atmosphère je pris un ton plus élégant, plus courtois et surtout plus joyeux, mais qui avait toujours cette pointe étrangement glauque qui m'agaçait.

    << Ravi de vous rencontrer Shay ! Moi c'est Tizii ! >>

    Je m'étais figé sur place, telle une statue mais ça je ne m'en préoccupait plus vraiment. Je ne de vais pas avancer, elle risquait de reculer. Mais si je reculais, elle pourrait le prendre mal et puis derrière, il y avait les marches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Admine d'amour
Ravage


Messages : 895
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Bah...J'sais pas où j'suis...

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue0/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (0/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyVen 23 Oct - 16:58

"Eeehhh, je ne savais pas qu'il y avait d'autres...Enfin...D'autres gens quoi ! A part 1 ou 2 que je connais...Enfin bon...voilà quoi^^' Rmm..."

J'étais toujours aussi gênée. C'était toujours comme ça quand je rencontrais quelqu'un : je ne savais pas quoi dire...En même temps, si je restais impassible et que je ne parlais à personne, j'allais finir dans mon coin, écartée du reste du monde, et j'allais bêtement mourir sans avoir rien réalisé. En même temps ma vie n'avait pas vraiment de sens. Je ne me souvienais pas de grand chose...
Il avait l'air gentil. Après tout ce n'était pas sa faute si il avait une voix un peu lugubre. Il était un peu dans le même cas que moi. On devait avoir l'air fin, à ne pas savoir parler...

"Euuuh, ça te dirais qu'on visite ? C'est un peu étrange cet endroit, vaut mieux être deux pour découvrir..."

C'est vrai que l'endroit était glauque, en plus je ne savais pas ce qu'étaient les trucs bizards et coupant, mieux valait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue5/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (5/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyDim 25 Oct - 11:57

C'était étrangement une bonne idée qui me rassurait. Avoir deux avis sur certaines choses pouvait changer le cours de la vie. J'offrais un sourire généreux à la jument, me permettant de me détendre un peu. Le vent fit onduler mes crins avec classe.

<< D'accord, j'suis partant ! >>

J'essayais d'avoir l'air naturel, mais tout ça n'allait pas m'aider apparemment. Je n'arrivais pas à me contrôler, c'était plus fort que moi. J'inclinais la tête, instinctivement et mon toupet recouvrais mes yeux avec ferveur, comme pour les voiler à la vue de tous. Je me décalais sur la droite, pour pouvoir mieux voir les alentours. Mes sombres yeux vagabondèrent sur tous les environs, les détaillant.

<< On commence par oùùù ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Admine d'amour
Ravage


Messages : 895
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Bah...J'sais pas où j'suis...

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue0/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (0/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyJeu 29 Oct - 19:15

La soudaine motivation de Tizii me fit sourire. Grâce à lui, l'atmosphère se détendait un peu. Et puis en même temps, son enthousiasme paraissait tellement incongru, dans un lieu comme celui-là !
D'ailleurs, j'entendais des bruits bizards. Je décidai de ne pas y prêter attention. Je regardais autour de moi pour décider de l'endroit où on irait. Euuuh...Les étroits chemins entre les pierres superposées se ressemblaient tous. Je tournais sur moi-même, perplexe.

"Et bien...Vers un endroit avec de l'eau, ça serait bien mais..."

Bon, je l'avouais, je n'avais vraiment pas le sens de l'orientation. Je ne savais même plus vers où étaient les marches. Mais tout se ressemblait ici ! Distraite, je commençais à jouer avec une sorte de bout de bois bizarre qui se finissait dans une sorte de pierre fine qui reflètait mon visage, malgré sa saleté. Je jouais avec la pointe, qui ressemblait à un croc...Et...Elle m'a mordu ! Je saignais un peu.

"Baah...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tizii ♪

Tizii ♪


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue5/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (5/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyMar 3 Nov - 11:18

    Je tournais et tournais encore et encore sur moi-même sans m'apercevoir que je venais de faire au moins une centaine de tours. C'est vrai que tout se ressemblaient ici. Je ne faisais pas attention à la jument jusqu'à ce qu'elle émette un "Baah ? " . Je me tournais vers elle et remarquais quelque gouttes de sang qui perlèrent à l'endroit de la blessure. Je m'approchais, inquiet et regardais " l'objet " qui l'avait mordu. J'approchais mes naseaux, pour la sentir et déceler un indice sur sa nature mais aussitôt je repensais à la morsure et éloignais ma tête.

    << Euumh ... C'est quoi c'te chose, tu crois que c'est vivant ? >>

    Je ne m'en rendais pas compte pour le moment mais je m'étais extrêmement détendu. La présence de la jument n'était plus qu'une présence sympathique, avec qui je pouvais discuter librement. Le fait d'avoir un étrange objet sur les lieux m'avait fait oublier toute ma gêne. Je regardais autour de moi et un éclair scintillant m'attira. Là-bas, quelque chose brillait intensément. Je proposais alors à la jument :

    << Notre point d'arrivée, làà-bas, vers le truc qui brille ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Admine d'amour
Ravage


Messages : 895
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : Bah...J'sais pas où j'suis...

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Plate forme étrange [PV Tiizii] Left_bar_bleue0/5Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty_bar_bleue  (0/5)

Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] EmptyMer 11 Nov - 21:41

"Euuuuh, ben je sais pas, mais on va mettre une distance entre lui et nous, hein ?"

Surtout que ce n'était pas la première dois que je me faisais mordre...Bizards, ces machins. J'observais le truc qui brillait. J'espérais que ce n'était pas agressif. Sinon de toute façon, il se prendrait un bon coup de sabot en pleine face. J'en avais marre de me faire attaquer par des choses inconnues.

"Ouaip, allons voir^^"

Moi aussi je m'étais un peu détendue. Tizii était gentil et je ne me sentais pas en danger (en oubliant les choses mordantes qui ne m'aimaient pas). Et puis, j'étais assez curieuse en fait. C'était comme si je redécouvrais le monde. Cet endroit était bien étrange...Je m'avançai vers l'objet brillant. Je ne le reconnaissai absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty
MessageSujet: Re: Plate forme étrange [PV Tiizii]   Plate forme étrange [PV Tiizii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plate forme étrange [PV Tiizii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Les Terres Communes :: Le village en ruine-
Sauter vers: