+ Horse Angel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la mort, que vous réserve la vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ipanema [F] [L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilana Nedg ***

Ilana Nedg ***


Messages : 216
Date d'inscription : 04/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ipanema [F] [L] Left_bar_bleue0/5Ipanema [F] [L] Empty_bar_bleue  (0/5)

Ipanema [F] [L] Empty
MessageSujet: Ipanema [F] [L]   Ipanema [F] [L] EmptyJeu 20 Aoû - 0:55


    Like a Star @ heaven Prénom : Ipanema
    Like a Star @ heaven Age : 4 ans
    Like a Star @ heaven Sexe : Jument

    Like a Star @ heaven Histoire : Je suis née il y a quatre ans. J'étais la plus belle de toutes les pouliches de l'écurie, et la plus gentille aussi, par la même occasion. Ma vie s'est très vite transformée du pré calme aux grands hippodromes, longs et sans fin. Car oui, j'étais l'espoir de toute l'écurie, j'avais le meilleur pedigree qu'on ait jamais vu, du moins au Brésil. On m'a débourrée à un an et demi, puis j'ai commencé les courses à deux ans. La première fois que je suis arrivée sur un hippodrome, j'étais toute excitée. On m'avait emmenée dans le box, j'étais calme, et au loin, j'entendais les cris de la foule. Je bougeais dans tous les sens, l'excitation grandissait en moi. Je voulais être celle qui les fera tous brailler, celle qui leur coupera le souffle à chacun de mes sauts ou à ma dernière ligne droite. Je voulais être la meilleure, au centre de l'attention. Lorsqu'on commença à me seller, je ne tenais plus en place. Puis lorsque j'arrivai enfin dans l'hippodrome, au début de la course, je partis comme une fusée. J'aimais ça. La crinière au vent, toujours plus vite, toujours plus fort. Les naseaux pointés vers la victoire, et ces immenses sauts que je faisais, sautant deux mètres sans difficultés. Pas une seule erreur. A cette première course, je les éberlua tous. Tous, tous. J'avais été, très, très, impressionnante. On voyait en moi la meilleure sauteuse de steeple-chase de tous les temps. On m'engagea dans des courses toujours plus importantes, et on parlait de moi tout le temps : dans les journaux, à la télé ... J'aimais ça. Être connue et chouchoutée. Que les gens viennent me voir dans l'écurie et qu'ils me montrent du doigt sans oser s'approcher, en chuchotant à leur amis : 'Regarde, c'est Ipanema, la grande sauteuse de steeple-chase !'. Ipanema. Un nom qui me va si bien. Je sais d'être belle, et cette plage, au Brésil, est magnifique. Je fis d'autres virées, gagnant sur tous les terrains, dans toutes les conditions. J'étais décidément la meilleure. Et puis, pendant les courses, je ne faisais aucun effort ; prendre la tête et la mener jusqu'au bout ne me procurait pas beaucoup de fatigue. Peut-être un peu plus à la dernière lignée droite, mais pas tant que ça.
    Puis il y eut ce jour. J'étais engagée dans la plus grande course de steeple-chase des Etats-Unis. Des USA, quoi ! Je n'étais pourtant pas la favorite. Non, je venais en seconde condition. Parce que le favori, Speed Dream, était mon pire concurrent de tous les temps. Il avait déjà gagné. Et puis... C'était un étalon. Et moi, une jument. Tant pis, je lui donnerais sa raclée.
    Le début de la course se passa bien, Speed Dream était heureusement coincé au milieu du peloton, et donc ses sauts étaient retenus, alors que moi, je filais en tête avec au moins trois bonne longueurs d'avance. J'avais l'impression de faire un footing tellement c'était facile. Oui, un vrai footing. Les chevaux n'étaient pas très forts, je ne les considéraient pas à mon niveau. Mais seulement, ce n'étais pas encore la dernière lignée droite. Speed Dream déboucha à mon côté, et je compris tout de suite que je devais accélérer. On se regardait dans les yeux, tous deux bien décidés à gagner. Même pendant les sauts je continuais à le fixer. Ni l'un ni l'autre ne prenions l'avantage : on continuait, épaule contre épaule. J'allais encore, de plus en plus vite, mais Speed Dream redoublait d'efforts pour me suivre, et aucun des deux n'arrivait à laisser l'autre derrière, à prendre de l'avance. Je dépensais tout de moi, comme je n'avais jamais fait avant. Speed Dream me collait toujours. Et puis enfin, je surpassai mes limites, je l'anéantis. Oui, je commençais à le doubler, lentement mais sûrement. La foule regardait avec délire ce combat entre une jument et un étalon, un combat qui semblait durer des siècles. Je commençais à prendre de l'avance ... Une tête... Une encolure... Une longueur... Deux longueurs .... Trois longueurs. Je n'en pouvais plus. Il n'arrivait pas à me suivre, il ne pouvait pas aller aussi vite que moi. Je l'avais anéantis, ou je m'étais anéantie moi-même ? Je sentais encore les coups de cravaches sur la croupe... L'épuisement ... Et ce sentiment étrange d'abandon de forces. Les forces. Je n'avais plus de forces. Mes muscles étaient engourdis, et mon genou... Mon genou. Mon genou me faisait mal, affreusement mal, trop mal. Je clopinais... Je clopinais affreusement. Et puis j'avais gagné. Soudain, je compris : j'avais gagné. J'entendais la foule, au loin... Les cris, les exclamations, les applaudissement pour ce spectacle inouï que je leur avait offert. Mais à force de donner trop aux autres, allais-je perdre ma vie ? Je sentis ma tête me tourner, tendis qu'au loin, un haut parleur hurla : 'Nouveau record battu ! Nouveau record battuuuuu ! Par une jument ! Dans cette course gagnée que par des étalons ! La première de l'histoire !'. Mais c'était déjà trop tard, et je ne compris pas ces paroles. Alors tout devint noir, je me sentis rebondir sur la terre, puis je sombra dans l'inconscience, dans le néant, le vide. Dans la mort.
    Like a Star @ heaven Caractère : Je suis une jument coquette, mais batteuse. Oui, je ne me laisserais jamais influencer. Je veux être au sommet, je veux être la meilleure, et je déteste qu'on me batte. Je vais toujours au fond de mes idées et je n'abandonne aucune mission, quête, je n'abandonne aucune de mes idées. Si on me bat, j'aurais ma revanche, je le sais. Je suis aussi très maligne et rusée pour créer des impasses à mes concurrents. Parfois, je m'invente même moi-même des concurrents. Je suis un peu malade sur les bords, c'est vrai. J'aime qu'on me montre du doigt, j'aime qu'on me vénère, j'aime qu'on m'admire, j'aime être au centre de l'attention. J'aime être chouchoutée et qu'on sache me reconnaître. Cela me donne une impression d'être au-dessus des autres. Je suis souvent arrogante et prétentieuse, mais sans trop l'être quand même. Je me met vite en colère, il ne faut pas trop me chauffer, car sinon je n'hésite pas à me battre et à passer aux sabots. Et je préviens tout de suite que ça peut faire mal, même trèèès trèèès mal. J'aime avoir des amis, mais plus pour commander que pour lier de vraies amitiés. J'ai l'instinct de chef et de pouvoir, et je ne supporte pas qu'on me domine. Je suis généreuse, j'aime faire plaisir au gens en leur offrant des cadeaux ou des sensations, j'aime donner le meilleur de moi-même pour moi et aussi pour les autres, car après tout, ce sont eux qui font ma gloire. Je suis très butée et je ne change jamais d'avis. Je me fie beaucoup à la première impression, lorsque je rencontre quelqu'un. Je suis assez sociable ... Je suis toujours populaire justement pour ça. Je suis une reine du ragot et du caftage, faut surtout pas se confier à moi ! Car votre secret n'est pas à l'abri... Je fais souvent des gaffes et ça m'attire des problèmes (j'ai une attraction de problèmes qui s'attachent à moi). Je ne suis pas amoureuse très longtemps, je déteste rester avec le même étalon, il me faut du renouvellement.

    Like a Star @ heaven Signature :
    Ipanema [F] [L] Ipanem10
Revenir en haut Aller en bas
Ipanema

Ipanema


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ipanema [F] [L] Left_bar_bleue5/5Ipanema [F] [L] Empty_bar_bleue  (5/5)

Ipanema [F] [L] Empty
MessageSujet: Re: Ipanema [F] [L]   Ipanema [F] [L] EmptyMer 11 Nov - 17:27

Je pourrais l' avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admine d'amour
Nikia


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ipanema [F] [L] Left_bar_bleue0/5Ipanema [F] [L] Empty_bar_bleue  (0/5)

Ipanema [F] [L] Empty
MessageSujet: Re: Ipanema [F] [L]   Ipanema [F] [L] EmptyMer 11 Nov - 22:24

Prend le formulaire nouvellement ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Ipanema

Ipanema


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ipanema [F] [L] Left_bar_bleue5/5Ipanema [F] [L] Empty_bar_bleue  (5/5)

Ipanema [F] [L] Empty
MessageSujet: Re: Ipanema [F] [L]   Ipanema [F] [L] EmptyJeu 12 Nov - 21:50

Puf :Blacky
Pourquoi prendre ce personnage ? :J' adore sa signature , histoire et caractère .
Comment avez-vous connu ce forum ? :J' étais Mortal Claw avant
Autres ? Re salut
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admine d'amour
Nikia


Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2009

Informations
Vos chevaux:
Avertissement:
Ipanema [F] [L] Left_bar_bleue0/5Ipanema [F] [L] Empty_bar_bleue  (0/5)

Ipanema [F] [L] Empty
MessageSujet: Re: Ipanema [F] [L]   Ipanema [F] [L] EmptySam 14 Nov - 23:33

Met ta signature et tu pourras jouer (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipanema [F] [L] Empty
MessageSujet: Re: Ipanema [F] [L]   Ipanema [F] [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipanema [F] [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Horse Angel + :: Présentations :: ● Persos pré-créés-
Sauter vers: